C’est officiel. L’entreprise espagnole Mediapro a été choisie comme fournisseur du système d’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). La société offrira ce service durant les quatre prochaines saisons de la Botola Pro League et la Coupe du Trône du Maroc.

«Avec ce choix, la Fédération royale marocaine de football montre sa confiance dans l’expérience du groupe Mediapro pour la mise en œuvre de la VAR lors de la meilleure compétition nationale du continent africain selon le classement de l’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS)», a indiqué mardi Mediapro dans un communiqué.

Le groupe Mediapro est l’actuel prestataire officiel du VAR de la Liga en Espagne, Portugal, Grèce, Mexique, Chili et Émirats arabes unis. Également responsable pour certaines des plus importantes compétitions continentales du monde, tant au niveau des clubs que des pays, avec la Copa Libertadores, la Copa Sudamericana, la Copa América ou la Coupe d’Afrique des Nations, conclut la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.