Vidéo – Incendie dans un stand au Salon International de l’Édition et du Livre de Casablanca (Communiqué)

Un incendie s’est déclaré ce vendredi matin dans l’un des stands du Salon Internationale de L’Édition et du Livre de Casablanca, a indiqué dans un communiqué officiel le ministère de la Culture et de la Communication.

Le feu a été maitrisé grâce à l’intervention rapide des agents de la protection civile et avec la collaboration des individus présents.

Aucune perte humaine n’est à déplorer dans ce drame qui a éclaté aux alentours de 9h du matin, a indiqué le communiqué.

Toutes les mesures techniques ont été entreprises afin de réorganiser la zone sinistrée. L’incident n’a pas affecté l’affluence massive des visiteurs du SIEL 2019, a rajouté la même source.

https://youtu.be/ZlCbtOnxH7I

Article19.ma