Prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 17 janvier 2018

dans Divers

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 17 janvier 2018, établies par la Direction de la météorologie nationale :



  • Temps froid sur les reliefs et les hauts plateaux avec gelée.
  • Passages nuageux assez denses avec ondes ou averses éparses parfois orageuses sur le nord-est des provinces du Sud, l’Anti-Atlas et ses versants est.
  • Quelques bancs de brume ou de brouillard par endroits près des côtes et sur le nord de l’Oriental. – Ciel clair à peu nuageux ailleurs.
  • Vent modéré de nord à nord-est en général.

– Températures minimales de l’ordre de -04 à 02°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, de 03 à 08°C sur le nord de l’Oriental, le sud-est, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Tangérois, le Loukkos, le Gharb, la Chaouia, Doukkala et les plaines intérieures, de 08 à 14°C sur Abda, Chiadma, le Souss et les provinces Sud. – Températures maximales de l’ordre de 03°C à 08°C sur les reliefs, de 08°C à 13°C sur les hauts plateaux orientaux, de 13°C à 18°C sur le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le sud-est, les plaines à l’ouest de l’Atlas, les plaines et les côtes atlantiques, la Méditerranée, le nord de l’Oriental et le Rif et de 18°C à 24°C sur le Souss et les provinces Sud. – Mer belle sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée entre Tanger et Larache, et agitée à forte ailleurs devenant localement forte à très forte entre Rabat et Tan Tan.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu