Plusieurs chaines de télévision diffuseront gratuitement les matchs de la CAN 2017

dans Sports

Les amoureux du ballon rond pourront suivre en direct et gratuitement les matchs de la Coupe d’Afrique des nations sur de nombreuses chaines de télévision africaines et européennes après que Bein sport ait obtenu l’exclusivité des droits de diffusion.



Selon le quotidien Assabah, les chaines sénégalaises, maliennes sur Eutelsat et Eurosport sur Astra ont annoncé qu’elles diffuseront gratuitement l’ensemble des matchs de la CAN.

Ces chaines ont pris cette décision après avoir obtenu les droits de diffusion auprès de la société française Lagardère détentrice des droits de diffusion en Afrique à l’exception de l’Afrique du Nord dont ce droit revient à la chaine qatarie Bein Sport.

De même, le public marocain pourra suivre la compétition panafricaine en streaming sur certains sites internet.
Le quotidien a également indiqué que des partis d’opposition, des associations et des syndicats gabonais ont annoncé leur boycott

de cet événement sportif et menacer d’observer une grève générale durant toute la période de la CAN.

L’opposition gabonaise a justifié cet appel au boycott et à la grève générale par la sourde oreille du gouvernement face à leurs revendications et à son irrespect des résultats des dernières élections présidentielles et pour que ne soient pas oubliés « les martyres ».

Par ailleurs, il a été relevé que les autorités gabonaises ont mené une course contre la montre pour combler le retards pris dans la réalisation des travaux concernant certains stades devant abriter les matchs de la CAN.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

MÉTÉO – Temps froid à partir de ce dimanche jusqu’au mardi dans plusieurs régions du Maroc

La Direction de la Météorologie nationale (DMN) prévoit une baisse sensible des températures à partir de ce dimanche jusqu’au

Read More...

CAN-2017 (groupe C) : Contre la RDC, nous nous attendons à un « adversaire de taille’’

Le sélectionneur marocain Hervé Renard a indiqué, dimanche à Oyem (nord), que la République Démocratique du Congo (RDC), adversaire

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu