A la UneDivers

PEOPLE – La riche femme d’affaires Hind El Aachabi restera en prison, malgré $1 million de « caution »

Malgré les 10 milliards de centimes de « caution » que la défense a proposé pour que la millionnaire Hind El Aachabi puisse bénéficier de la « liberté provisoire », le tribunal de Rabat a rejeté la requête et a décidé de reporter le procès au 15 janvier prochain, a-t-on appris vendredi.



La « liberté provisoire » a également été refusée mercredi, à « son complice » Mohsine Karim-Bennani, qui avait quant à lui présenté la somme colossale de 50 milliards de centimes comme caution.

Le 15 janvier prochain, les juges de la cour d’appel de Rabat entament les discussions concernant l’affaire El Aachabi, avant d’entendre les plaidoiries de la défense de prononcer leur verdict final.

En première instance, Hind, épouse de l’ambassadeur koweïtien en Autriche, est accusée « d’adultère » en plus d’autres délits dans lesquels est impliqué son amant, le businessman Mohsine Karim-Bennani. Les deux ont écopé, de la peine maximale de 3 ans en prison, en plus d’une amende de 200 millions de centimes, versée comme indemnisation à son mari.

Article19.ma

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close