PEOPLE – La riche femme d’affaires Hind El Aachabi restera en prison, malgré $1 million de « caution »

dans A la Une, Divers

Malgré les 10 milliards de centimes de « caution » que la défense a proposé pour que la millionnaire Hind El Aachabi puisse bénéficier de la « liberté provisoire », le tribunal de Rabat a rejeté la requête et a décidé de reporter le procès au 15 janvier prochain, a-t-on appris vendredi.



La « liberté provisoire » a également été refusée mercredi, à « son complice » Mohsine Karim-Bennani, qui avait quant à lui présenté la somme colossale de 50 milliards de centimes comme caution.

Le 15 janvier prochain, les juges de la cour d’appel de Rabat entament les discussions concernant l’affaire El Aachabi, avant d’entendre les plaidoiries de la défense de prononcer leur verdict final.

En première instance, Hind, épouse de l’ambassadeur koweïtien en Autriche, est accusée « d’adultère » en plus d’autres délits dans lesquels est impliqué son amant, le businessman Mohsine Karim-Bennani. Les deux ont écopé, de la peine maximale de 3 ans en prison, en plus d’une amende de 200 millions de centimes, versée comme indemnisation à son mari.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu