PEOPLE – Miss Maroc Imane El Bani va célébrer son mariage à Casablanca (vidéo)

dans A la Une, Divers

C’est à travers sa chaîne YouTube que Fédoua El Bani, la sœur de Imane a annoncé le mariage de la Miss Maroc 2016 à Casablanca.



Après avoir réalisé la cérémonie du henné à Istanbul. Imane El Bani et l’artiste turc Murat Yildirim s’envoleront pour Casablanca pour célébrer leur mariage, dans la pure tradition marocaine y compris les chanteurs et « les negafats ».

Fédoua El Bani, la sœur d’Imane a dévoilé une première liste des chanteurs marocains qui animeront la fête. Othmane Mouline pour le chaabi, Abderrahim Souiri pour le côté traditionnel et Douzi pour la touche moderne. De nombreuses célébrités marocaines seront conviées à ce mariage qui sera, sans nul doute, très médiatisé.

Pour l’instant, Fédoua n’a pas communiqué de date, ni de lieu pour le jour, mais le mariage est prévu pour fin janvier. Pour la lune de miel, le couple s’envolera pour Phuket, au sud de la Thaïlande.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu