MÉTÉO – Temps froid à partir de ce dimanche jusqu’au mardi dans plusieurs régions du Maroc

dans Divers

La Direction de la Météorologie nationale (DMN) prévoit une baisse sensible des températures à partir de ce dimanche jusqu’au mardi, dans plusieurs régions du Royaume.



Dans un bulletin spécial, la direction relève que les température minimales vont varier entre -06 et -01, tandis que les températures maximales oscilleront entre 06 et 12 degrés dans les zones de Midelt, Tinghir, Azilal, Al Haouz, Boulemane, Ifrane, Jerada, Berkane, Figuig, Taourirte et Guercif (Sud).

Dans les zones d’Oujda, Chefchaouen, Taounat, Sefrou, Khenifra, El Hajeb, Khemisset, Khouribga, Settat, Fquih Ben Saleh, Berrchid, Rhamna, Chichaoua, Benimellal, Kelaa Sraghna, Ouarzazate, Errachidia (Nord), Al Houciema (reliefs), Taza, Ouazzane, Fes, Meknes, Moulay Yakoub, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Kenitra et Sidi Bennour, les température minimales vont varier entre -01 et 04 alors que les températures maximales oscilleront entre 09 et 16 degrés, ajoute la même source.

Suite à l’établissement d’un flux de nord, les températures subiront une baisse sensible sur les régions précitées notamment lundi, précise la Direction de la Météorologie nationale, notant que ce temps froid pourra persister jusqu’à vendredi.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu