INÉDIT – Pour la 1ère fois au Maroc une offre pour le recrutement d’un « responsable du bonheur » des équipes

dans A la Une, Economie

Le groupe b2s, spécialisé dans la gestion de la relation client, a annoncé qu’il cherchait d’urgence « un responsable du bonheur » pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.



« Dans le cadre de son fort développement et de ses grands projets prévus pour 2017, le groupe b2s capitalise sur le bien être de ses collaborateurs et recherche un responsable du bonheur : un poste ayant pour objectif principal la création de conditions favorables de travail », a précisé le groupe dans un communiqué.

Et d’ajouter que « cette création de poste a pour finalité d’améliorer l’épanouissement des collaborateurs de b2s en passant par le bien être qui est fondamental pour stimuler la productivité et la fidélisation ».

Ce nouveau métier de responsable du bonheur, poursuit le communiqué a « pour but de favoriser la qualité de vie au travail (QVT) des employés ».

Pour ce faire, le candidat ou la candidate sera appelé à organiser des « activités inspirantes et fédératrices permettant aux salariés de se rassembler dans une atmosphère conviviale ».

Le but est de veiller au « bien être des équipes » en créant du lien et donc d’augmenter la motivation et leur engagement, a ajouté le communiqué.

Plusieurs études à travers le monde ont prouvé qu’il existe une relation entre atmosphère au travail et productivité des salariés, une donne prise en compte par de nombreuse grandes sociétés comme Google et Microsoft.

Le groupe b2s est implanté principalement en France et au Maroc. Il est spécialisé dans le conseil et l’accompagnement des entreprises.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

MÉTÉO – Temps froid à partir de ce dimanche jusqu’au mardi dans plusieurs régions du Maroc

La Direction de la Météorologie nationale (DMN) prévoit une baisse sensible des températures à partir de ce dimanche jusqu’au

Read More...

CAN-2017 (groupe C) : Contre la RDC, nous nous attendons à un « adversaire de taille’’

Le sélectionneur marocain Hervé Renard a indiqué, dimanche à Oyem (nord), que la République Démocratique du Congo (RDC), adversaire

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu