Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

dans Divers

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la province de Hatay, la police turque a intercepté deux marocains soupçonnés d’appartenir à une cellule de l’organisation terroriste « Daech ».



Les forces de sécurité turques ont arrêté les deux marocains après avoir reçu des informations sur leur entrée illégale en Turquie via la Syrie, les deux individus sont soupçonnés d’appartenir à Daech, a rapporté le journal Al Massae.

Les autorités turques ont arrêté les deux suspects à bord d’une voiture, contenant des fausses cartes d’identité et passeports, ainsi que deux téléphones portables et une quantité d’argent.

Les deux marocains ont été présenté devant le tribunal, ils ont été condamnés puis incarcérés pour appartenance à une organisation terroriste.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Maroc: 3.548 cas de leishmaniose enregistrés

Le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, ministre de la Santé par intérim Abdelkader

Read More...

Les exportations brésiliennes vers le Maroc ont totalisé plus de 615 millions de dollars en 2017

Les exportations brésiliennes vers le Maroc ont totalisé plus de 615 millions de dollars entre janvier et décembre 2017,

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu