CAN 2017- Les Lions de l’Atlas suivent leurs derniers préparatifs avant leur match face au Congo

dans Sports

C’est la dernière ligne droite pour les Lions de l’Atlas avant le premier match qui les opposera à l’équipe de la République Démocratique du Congo,lundi prochain, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN).



Depuis son arrivée des Emirats arabes unis, la sélection nationale a entamé sa deuxième séance d’entraînement à huis clos, samedi 14 janvier 2016, au stade “Gaston Béryl” au Gabon.

La troisième séance d’entraînement programmée pour le dimanche 15 janvier serait ouverte aux médias durant les 15 premières minutes, d’après le site arabophone Hespress.

Une conférence de presse, concernant le prochain match des Lions de l’Atlas, se tiendra demain matin au stade d’Oyem, avec la présence du sélectionneur national, Hervé Renard, apprend -t- on du même site d’information.

Lors de la phase finale de la CAN 2017, l’équipe nationale disputera le premier match du groupe C, face au Congo, avant d’affronter l’équipe du Togo puis celle de la Côte d’Ivoire, le 20 et le 24 du mois en cours.

Rappelons que les 26 joueurs présélectionnés par Hervé Renard ont suivi, du mercredi 28 décembre au 10 janvier, un stage de préparation aux Emirats arabes unis.

Source: Hespress

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu