BUZZ – Le nouveau look de ‘’Ibtissam Tiskat’’ choque ses fans (photo)

dans A la Une, Art & Culture

C’est une véritable « surprise » pour les fans de la starlette de la téléréalité d’origine marocaine, Ibtissam Tiskat. Elle a posté « un nouveau look » qui n’a rien avec les précédents sur sa page Instagram, vendredi 13 janvier 2017.



Ibtissam Tiskat, a dévoilé à ses fans une photo où elle apparaît totalement métamorphosée avec une nouvelle couleur de cheveux blonde au lieu de noir.
La vedette de ‘’Star Academy’’, vient de terminer le tournage d’un feuilleton télévisé « Allô Ibtissam », qui a été produit par la chaine casablancaise 2M.

Hello 💋 #menak_wla_mni #tiskatians #love #peace #work #success #new #look #style #life #instagram #instagood #allo_ibtissam #back #ibtissamtiskat

Pour rappel, la jeune artiste a été élue le star « la plus sexy » 2015, lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.

Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est connue pour son passage dans l’émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l’émission Star Academy.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu