A la UneDivers

BEUVERIE – Ils utilisent un bus scolaire pour kidnapper et violer deux pauvres vagabondes à Casablanca

Trois hommes ont été interceptés par la police pour « kidnapping » et « tentative de viol » de deux vagabondes en utilisant un bus scolaire. Le procureur général de la cour d’appel de Casablanca a ordonné la mise sous les verrous des trois malfrats, en attendant leur procès, a-t-on appris ce vendredi.



Les faits de cette triste histoire remontent à mardi 10 janvier 2017, lorsque les trois suspects ont décidé, après une soirée bien arrosée, de faire un tour en bus scolaire à la place “Nevada”. En s’approchant d’un parc situé aux alentours de la place, ils ont été attirés par deux vagabondes qui buvaient du vin en compagnie d’un jeune garçon, selon le journal arabophone Assabah.

Sous l’emprise de l’alcool, les hommes ont tenté de séduire et persuader les deux filles de les accompagner, mais ces dernières sont restées indifférentes à leurs avances. Cette réaction inattendue a mis les trois ivrognes « hors d’eux », ajoute le journal.

Furieux, les trois voyous embarquent de force les filles dans le bus scolaire et quittent les lieux à toute vitesse, et ce, en présence d’un garçon stupéfait qui tenait compagnie aux pauvres vagabondes.

L’histoire pouvait prendre une tournure encore plus tragique, si le garçon n’avait pas averti à temps des policiers qui étaient dans les parages.

Aussitôt alertées, les forces de l’ordre se sont mises à la poursuite des trois malfrats qui malgré les ordres répétitifs des policiers ont refusé d’obtempérer et ne se sont arrêtés que suite à une collision avec une autre voiture, près du boulevard Hassan II.

Article19.ma

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close