Avis – Arrêt partiel du tramway casablancais sur la 1ère ligne des Facultés du 20 au 28 janvier

dans A la Une, Société

L’exploitation de la première ligne de Tramway de Casablanca connaîtra, du 20 au 28 janvier, un arrêt partiel au niveau de la branche Facultés, en raison des travaux spéciaux qui seront lancés par la société de développement local, Casa Transports S.A., pour assurer le raccordement à des systèmes et des plateformes de la ligne T1 et de l’extension desservant Lissasfa.



Pour permettre la réalisation de ces travaux spéciaux qui s’inscrivent dans le cadre du projet de réalisation de la ligne de tramway T2, les stations Zenith, Casa Sud et Facultés Terminus, se trouvant sur la branche Facultés, ne seront pas desservies pendant la durée des travaux, explique lundi Casa Transports S.A dans un communiqué.

Le terminus de la branche des Facultés sera provisoirement déplacé à la station Technopark durant cette période, précise la société de développement local chargée du transport, indiquant que le trafic reprendra d’une manière normale à partir du 29 janvier.

Selon Casa Transports S.A., l’extension de la ligne T1 du tramway de Casablanca sur une longueur de 2 km desservira le Boulevard Omar Al Khayam, les quartiers Laimoune et Lisassfa, offrant ainsi aux résidents et travailleurs des quartiers Sud de Casablanca, plus de facilité pour se déplacer.

Article19.ma

Vous pouvez également lire!

Daech – Deux marocains condamnés en Turquie pour appartenance au « défunt » État Islamique

L’Etat Islamique a disparu mais ses serviteurs sont toujours dans la nature. Mais lors d’un contrôle de routine dans la

Read More...

Dirham – Boussaid convoqué devant les deux Chambres sur la réforme du régime de change

Pour mettre fin à la confusion et couper court aux spéculations, la commission des finances et du développement économique

Read More...

Nador: Suicide par pendaison d’un individu en garde à vue dans les locaux de la Brigade de la Gendarmerie Royale de Laroui

Un individu gardé à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Laroui (Nador), pour violences contre

Read More...

Laissez un commentaire::

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Mobile Sliding Menu