Buzz – Benchamach et sa fille dans le collimateur de médias « peu sympathiques »… (Photos)

share on:

Une rentrée politique loin d’être agréable pour le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM) et président de la Chambre des conseiller, Hakim Benchamach. Il vient de l’inaugurer tout d’abord par « le licenciement » de 20 journalistes et techniciens qui travaillaient pour le site web du parti, selon le site arabophone Adare.

« Comme Benchamach ne veut pas créer de nouveaux ennemis, au moins au cours de cette période qui nous sépare de l’élection d’un nouveau président de la Chambre des conseillers, il a chargé un ami de la presse et des journalistes, l’avocat Abdellatif Ouahbi, pour résoudre ce dossier brûlant », a rapporté Adare.

En effet, « l’avocat du diable » comme le décrivent ses adversaires, aurait rencontré cette semaine les journalistes concernés pour trouver une formule « honorable » à ce licenciement arbitraire et voir comment les indemniser.

Toutefois, le problème posé par les « victimes » est le préjudice moral dont ils pâtissent à cause de l’étiquette « politique » du PAM qui leur a été collée alors qu’ils n’ont aucun lien avec le parti, a ajouté la même source.

+ Photos style Star Academy +

Par ailleurs, ce vendredi 20 septembre, le site Cawalisse.com, vient de dévoiler une dizaine de photos de la fille de Benchamach posant devant la caméra, du genre « Star Academy ».

Cawalisse.com

Il semblerait que c’est le compte Instagram personnel et privé de la jeune demoiselle, mais le site s’en prend à elle méchamment en termes peu élogieux.

Pour rappel, la fille à papa a déjà fait parler d’elle lors d’une dispute “surmédiatisée” avec un MRE sur l’autoroute Marrakech – Casablanca en 2017.

Benchamach n’a toutefois pas réagi jusqu’à maintenant à cette « fuite » de photos privées et ce à la veille des élections qui se préparent en coulisse pour le mi-mandat de la Chambre des conseillers.

« Tout laisse à penser que cela est loin d’être un concours de circonstances… », note un parlementaire.

Affaires à suivre…

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.