Une mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur Saad Lamjarred. Et pour cause, Hit Radio qui diffuse la musique à travers ses stations nationales et internationale a décidé de boycotter les chansons de « Lamaalem » depuis sa nouvelle arrestation mardi pour « viol » en France.

“Dès que son incarcération a été prononcée aujourd’hui, nous avons décidé de ne plus diffuser ses chansons sur Hit Radio“, confié Younes Boumehdi, PDG de Hit Radio à Médias24.

Lamjarred a été en effet remis en détention ce mardi 18 septembre, sur décision de la cour d’appel d’Aix en Provence, pour un nouveau soupçon de viol, le 5ème.

Auparavant, un hashtag a été lancé au Maroc, #MaSaktach, pour exiger que les chansons de Lamjarred ne soient plus diffusées par aucune radio, ni au Maroc ni ailleurs, ajoute la même source.

Basée à Rabat Hit Radio a été lancée en 2006 et écoutée quotidiennement par des millions de jeunes au Maroc et en Afrique.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. […] Après Hitradio, qui a cessé de diffuser les chansons du nommé « LM3ALLEM », c’est le tour de Radio 2M, via un tweet de Samira Sitaïl, qui confirme que la chaîne casablancaise « ne fait pas partie des radios qui diffusent les titres de Saad Lamjareed ou qui en font la promotion, et ce quasiment depuis le début de ses démêlés avec la justice française. » […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.