Le Maroc a remporté le 2ème prix du meilleur projet d’investissement pour la région MENA, et ce en marge de sa participation à l’Annual Investment Meeting (AIM) de Dubaï.

Ce prix intervient pour récompenser les efforts entrepris par le Royaume pour accompagner un projet d’investissement dans le domaine de l’aéronautique, a déclaré à la MAP Hamid Belfadil, directeur général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI), qui organise la participation du Maroc à cet évènement.

Une délégation marocaine de haut niveau, constituée de 29 décideurs des secteurs public et privé, a pris part à cette importante manifestation qui a constitué une occasion pour la partie marocaine de présenter les potentialités du Royaume en matière d’investissement, de promouvoir son émergence économique et de mettre en valeur le rôle de Hub régional que peut jouer le Maroc en matière d’attraction des investissements directs étrangers.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.