Le ministre de la justice et des libertés, Mustapha Ramid, a dit, le mardi 31 mars : « SM le roi Mohamed VI a ordonné d’éviter la poursuite de tout citoyen qui l’offense, parce qu’il veut que les citoyens le respectent  et non le craignent ».

Selon le site « l’opinion », proche du PJD, et lors d’une conférence sur « la réforme de la justice dans le monde arabe », organisée à Rabat, Ramid a affirmé qu’il n’est jamais intervenu dans quelconque dossier entre les mains de la justice, en disant : » je ne suis intervenu dans aucun dossier depuis que je suis responsable ».

La même source a ajouté que Ramid a enchaîné : » je ne suis intervenu dans aucun dossier depuis presque trois ans et trois mois, et s’il y eut une quelconque intervention, ce n’est pas par la portière du ministère de la justice et des libertés », tout en ajoutant » le ministre ne peut connaitre le futur et nous ne sommes pas des anges. Il peut y avoir des interventions de par-ci ou de par-là, mais pas par la portière du ministère de la justice ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.