Vidéo – Jawad Ziyat élu président du Raja de Casablanca

share on:

awad Ziyat a été élu jeudi président du Raja de Casablanca lors de l’Assemblée générale ordinaire du club transformée en AG extraordinaire puis élective dans une atmosphère houleuse en raison, notamment, de certains adhérents et à leur tête Ali Hamdi qui s’est opposé à la procédure de vote au moment où le président du comité provisoire Mohamed Aouzal a présenté sa démission.

Mohamed Aouzal avait révélé que le comité a pu, grâce au travail de ses membres durant les 5 mois de sa « lourde responsabilité », sortir le club de sa crise profonde.

Immédiatement après son élection en tant que nouveau président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat a exprimé sa fierté et celle des dirigeants des verts, soulignant, dans une déclaration à la presse, que la première mesure qu’il entreprendra sera de sortir le Raja de la crise financière et, dans un deuxième temps, le faire renouer avec les titres.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.