Diplomatie – Nasser Bourita poursuit sa tournée dans les Balkans

share on:

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita a effectué, ce jour, une visite de travail en Bulgarie, troisième et dernière étape de sa tournée aux Balkans.

Les rencontres de Monsieur le Ministre avec la Vice-Présidente, Mme Iliana Iotova, le Premier Ministre, M.Boyko Borissov et la Vice-Premier Ministre chargée de la Réforme Judiciaire et Ministre des Affaires Etrangères, Mme Ekaterina Zaharieva, ont porté sur les moyens de consolider les relations bilatérales, la coopération avec les pays membres de l’Union Européenne, ainsi que sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Les deux Ministres des Affaires Etrangères, M. Nasser Bourita et Mme Ekaterina Zaharieva ont procédé à la signature d’un Mémorandum de coopération entre l’Académie Diplomatique du Royaume du Maroc et l’Institut Diplomatique auprès du Ministère bulgare des Affaires Etrangères.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.