L’Oasis Festival fait son come-back au Fellah Hotel (Vidéo)

share on:

Cette semaine, L’Oasis Festival, fait son come-back dans la ville ocre. Sa quatrième édition se tiendra tout comme la première, au Fellah Hotel. Un retour aux sources qui devrait plaire aux amateurs de musique électronique en tout genre surtout au vue de la programmation, qui une fois encore, est des plus impressionnante. Carl Cox, Derrick Carter, The Black Madonna ou encore Ben Klock se relaieront derrière les platines à partir de vendredi et ce jusqu’au dimanche soir. Un moment d’anthologie pour prolonger encore un peu l’été.

Mais que ceux qui n’ont pas leur billet pour L’Oasis Festival se rassurent, la semaine est riche en événements et vous trouverez forcément votre bonheur. Ce soir, Le Café Clock vous propose une de ces Jam Session. Vendredi, direction la David Block Gallery pour assister au vernissage de la double exposition d’Arthur Dorval et de LX ONE, en présence des artistes. Samedi, les enfants sont à l’honneur avec la journée portes ouvertes à La Petite Librairie By Emma. L’occasion de découvrir un tas de livres pour enfants mais aussi le programme des activités qui leur sont consacrées. Et le soir, dirigez vous vers l’Institut Français et son théâtre de plein air pour assister au concert jazzy-groovy, du groupe Soul Mussango. Dimanche, c’est détente avec le cours de Yoga Kundalini du Concept Store Ayaso ! Et quoi de mieux que terminer le week-end par une séance de cinéma à la belle étoile au Club House Montgomerie. Pour cette séance, le Caméo Cinéma vous propose l’incontournable The Truman Show avec Jim Carrey. Mardi, on s’échauffe la voix pour aller à la soirée karaoké du Bistrot Marrakech.

Si vous avez envie de danser et de vous amuser entre amis, L’Envers vous réserve comme d’habitude, une programmation musclée. Jeudi, rendez-vous avec DJ Costa et vendredi c’est sur Mr ID qu’il faudra compter. Enfin samedi, le Theatro vous a concocté une nouvelle #IDGAF Party avec Kashovski.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.