Le roi Salman d’Arabie saoudite a déclaré samedi que l’offensive lancée au Yémen se poursuivrait jusqu’à la réalisation de tous ses objectifs et au rétablissement de la paix et de la sécurité au Yémen.

L’offensive aérienne lancée par l’Arabie saoudite avec le soutien d’alliés sunnites contre les miliciens chiites Houthis est entrée dans son troisième jour.

Ryad a décidé d’intervenir alors que les Houthis, après s’être assurés en septembre le contrôle de Sanaa, menaçaient de prendre Aden, la grande ville du Sud, où s’est réfugié le mois dernier le président Abd-Rabbou Mansour Hadi.

A Charm el-Cheikh, en Egypte, où se tient le sommet annuel de la Ligue arabe, ce dernier a déclaré que la campagne en cours visait à protéger le peuple yéménite.

Reuters/Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. La fin des guerres en Yémen en Irak en Syrie en Libye Daech de poser leurs armes et aux gouvernements arabes d’appliquer la charia islamique aujourd’hui pour éviter la fin des arabes par ces punitions d’ALLAH les séismes plus 6 ouragan tsunami volcan météorite les inondations les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les virus arrêt cardiaque les gouvernements et les généraux ne seront pas épargner la fin de chiisme ou la fin de l’Iran par les séismes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.