Soccer Football - International Friendly - Morocco vs Ukraine - Stade de Geneve, Geneva, Switzerland - May 31, 2018 Morocco team group REUTERS/Denis Balibouse

La sélection marocaine occupe la 46ème place mondiale du dernier classement mensuel de la Fédération internationale de football associations (FIFA), paru jeudi. Avec un total de 1.418 points, les Lions de l’Atlas figurent à la 5ème position au niveau africain, derrière la Tunisie, le Sénégal, la RD Congo et le Ghana. Au niveau arabe, la Maroc est deuxième juste derrière la Tunisie et devant l’Egypte et l’Arabie Saoudite.

En haut du classement, les tout récents champions du monde français se sont accaparés les commandes, devançant respectivement la Belgique et le Brésil. Les coéquipiers de Luka Modric, finalistes du Mondial Russe se sont hissés à la 4ème position. En revanche, le plus gros perdant dans cette course fut bel et bien l’Allemagne qui a été reléguée à la 15ème place.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.