Au coeur de l’actualité après son altercation avec Kaaris, Booba est sur toutes les lèvres. Mais d’où vient ce pseudonyme qu’on associe beaucoup au célèbre dessin animé « Bouba » ? Le mari de Chantal Goya révèle le secret !

Booba passera le restant de son été en prison. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a été placé en détention provisoire en compagnie de 12 autres personnes après s’être retrouvé au coeur d’une bagarre géante. Mercredi dernier, l’aéroport d’Orly a été le théâtre d’un violent affrontement entre son équipe et celle de Kaaris, son ancien protégé devenu rival. Trois plaintes ont été déposées : une par le groupe ADP (qui gère les aéroports de Paris) pour « trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier », une par Air France pour les retards de vol occasionnées après la fermeture d’un hall entier, une autre par le gérant d’une boutique duty-free saccagée durant la rixe. Selon ce dernier, les dégâts matériels s’élèvent à 54.000 euros : des bouteilles de parfums ont notamment été utilisées comme des projectiles. Placés en garde à vue, les prévenus ont été auditionnés la semaine dernière lors d’une comparution immédiate, qui s’est soldée par leur incarcération en attendant le procès, reporté au 6 septembre.

Lire plus…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.