• Le prince saoudien Al-Walid ben Talal annonce mardi 7 août 2018 avoir acquis 2,3% du capital de Snap — une transaction valorisée à 250 millions de dollars.
  • Le prince a construit son investissement progressivement, l’achevant en mai dernier lorsque l’action Snap était presque au plus bas.
  • La nouvelle survient en même temps que l’annonce des résultats de Snap pour le deuxième trimestre de 2018.

Snap, la maison mère de Snapchat, compte désormais un soutien royal.

Le prince Al-Walid ben Talal, un homme d’affaires membre de la famille royale d’Arabie saoudite, a annoncé mardi 7 août 2018 avoir acquis 2,3% des actions de catégorie A de l’éditeur de l’appli de messagerie. Le prince a investi autour de 250 millions de dollars, constituant son investissement au fur et à mesure, jusqu’au 25 mai 2018.

« Snapchat est l’une des plateformes de médias sociaux les plus innovantes dans le monde et nous pensons qu’elle a seulement commencé à gratter la surface de son vrai potentiel, et nous sommes bénis de pouvoir en faire partie », se réjouit-il dans un communiqué.

C’est une prise de participation de plus dans le secteur de la tech pour le Prince Al-Walid, qui possède déjà des parts de Twitter et Lyft.

Lire plus…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.