Fiat Chrysler Automobile (FCA) Maroc donne des nouvelles de son futur flagship à Casablanca, destiné à devenir la plus grande vitrine du groupe dans le monde.

Véritable village automobile, la plate-forme, qui sera opérationnelle fin 2015, s’articulera autour d’un showroom de 4 800 m2 qui accueillera l’ensemble des marques de FCA Maroc. Les nouvelles installations s’étendent sur une superficie globale de 80 000 m2, offrant à la clientèle une expérience pratique et ludique autour des marques de FCA. La plate-forme comporte également un espace de 5 000 m2 entièrement dédié aux véhicules d’occasion, un service après-vente de 6 100 m2 conforme aux meilleures normes de qualité, en plus d’un parking qui peut accueillir jusqu’à 300 véhicules.

Autre originalité majeure de ce nouveau site, un centre de conférence de dernière génération qui peut accueillir jusqu’à 400 personnes, un restaurant de 500 m2, une salle de fitness de 500 m2, en plus d’un circuit de 1 500 m qui inclut une piste d’essai off-road réservée à la découverte des différents véhicules de la gamme Jeep, une piste Alfa Master Drive et un Karting.

Article19.ma/lavieéco

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.