« Inventer l’agriculture du futur, un projet pour tous » est le thème choisi pour la 8ème édition des assises de l’Agriculture.

Prévu le 27 avril prochain, ce rendez-vous annuel est consacré au fil des années comme un carrefour de rencontre de haut niveau des décideurs du secteur agricole nationaux et internationaux.

Ministres et grandes personnalités du monde agricole d’Europe, d’Afrique et du monde arabe sont attendus afin de délivrer leurs visions sur les perspectives d’une agriculture plus que jamais interpelée pour des défis majeurs liés à la protection des populations, des territoires et de l’équilibre de la planète. Notons que ces assises s’inscrivent en marge de la tenue de la 10ème édition du SIAM.

Le salon qui se tiendra du 28 avril au 3 mai prochains portera autour des systèmes alimentaires, un sujet qui intéresse de nombreux scientifiques et qui englobe un certain nombre de notions agricoles.

Article19.ma/Aujourd’hui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.