Emelia Holden, 21 ans, est serveuse dans un bar à Savannah en Géorgie (USA). Un incident, filmé par une caméra de surveillance juin dernier, fait le buzz sur la toile depuis quelques jours. Et pour cause, la réaction de la jeune femme après s’être fait touché les fesses par un client.

La serveuse n’a pas réfléchi et a immédiatement mis à terre son agresseur, en le saisissant par son t-shirt. L’homme a d’abord été placé en détention pour agression sexuelle, pour ensuite être libéré sous caution (2500 dollars), selon BuzzFeed.

Elle précise dans une interview accordé au journal américain « People » qu’elle est « heureuse que d’autres femmes voient ça et sachent qu’on peut se défendre. On a le droit de porter ce que l’on veut sans avoir à s’inquiéter d’être tripotée. »

La vidéo de son acte courageux a déjà été visionné plus de 4 millions de fois sur Youtube. Emelia a depuis reçu des dizaines de messages de soutien de la part des internautes.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.