« Voir Venise et mourir », dit-on pour nous rappeler la beauté de cette cité magique, mais cette fois c’était plutôt « mourir d’ennui ». Et pour cause, de nombreux marocains résidant dans la ville italienne de Venise se sont élevés contre la Royal Air Maroc (RAM) à cause de « l’humiliation » qu’ils ont ressentie après les reports multiples pendant 3 jours du vol qui devait les transportait vers Casablanca sans que la compagnie aérienne nationale n’ait jugé utile de leur présenter la moindre excuse.

« Nous avons attendu pendant 3 jours, certains parmi nous étaient accompagnés de leurs enfants dans une température très élevée, et malgré toute cette souffrance, la RAM ne nous a pas présenté d’excuses. Pire, on nous a embêté pour un kilo de trop », a affirmé un MRE, en colère, dans une vidéo échangée sur Facebook par plusieurs internautes.

Et d’ajouter : « Lorsqu’on nous a réservé l’avion qui doit nous transporter vers Casablanca, nous avons été surpris par le trop grand nombre de voyageurs d’une autre destination, qui étaient à bord, et le traitement humiliant que nous a réservé la compagnie ».

La vidéo postée sur les réseaux sociaux montre un steward qui a tenté d’empêcher l’immigré marocain de continuer de filmer alors que d’autres passagers marocains ont défendu le passager en colère en l’appelant à dénoncer par la vidéo la RAM.

Le responsable de la Communication de compagnie à Casablanca n’a pas immédiatement joignable pour commentaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.