La brigade de la police judiciaire a ouvert une enquête mercredi, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre d’un brigadier de police, suspendu de ses fonctions, qui exerçait dans le district provincial de sûreté de Khouribga, pour son implication présumée dans plusieurs opérations d’escroquerie liées au recrutement fictif, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN souligne que les investigations menées à ce sujet ont révélé que le prévenu, en suspension de travail depuis mai, a réalisé des opérations d’escroquerie dont ont été victimes 19 personnes prétendant être un intermédiaire dans des opérations de recrutement au sein des rangs de la sûreté nationale, en contrepartie d’une somme d’argent.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.