L’international marocain Youssef Ait Bennasser, blessé au genou, a quitté ses coéquipiers pour se rendre en France pour des examens plus poussés, a annoncé, dimanche à Kaliningrad, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard.

Blessé à l’entraînement avant la veille du dernier match, le milieu de terrain marocain a subi une imagerie par résonance magnétique (IRM) et ne peut plus jouer. Il a quitté la sélection pour rentrer à la demande de son club, l’AS Monaco, « pour des examens complémentaires », a indiqué Renard lors de la conférence de presse d’avant match contre la sélection d’Espagne, espérant que « la blessure ne soit pas trop grave ».

Le Onze marocain devra rencontrer la sélection espagnole pour le compte de la 3-è journée du groupe B dans l’Arena Baltika de Kaliningrad, le plus petit stade de la coupe du Monde de 2018, avec une capacité de 35.200 places.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.