Ait Bennasser a quitté la sélection marocaine

share on:

L’international marocain Youssef Ait Bennasser, blessé au genou, a quitté ses coéquipiers pour se rendre en France pour des examens plus poussés, a annoncé, dimanche à Kaliningrad, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard.

Blessé à l’entraînement avant la veille du dernier match, le milieu de terrain marocain a subi une imagerie par résonance magnétique (IRM) et ne peut plus jouer. Il a quitté la sélection pour rentrer à la demande de son club, l’AS Monaco, « pour des examens complémentaires », a indiqué Renard lors de la conférence de presse d’avant match contre la sélection d’Espagne, espérant que « la blessure ne soit pas trop grave ».

Le Onze marocain devra rencontrer la sélection espagnole pour le compte de la 3-è journée du groupe B dans l’Arena Baltika de Kaliningrad, le plus petit stade de la coupe du Monde de 2018, avec une capacité de 35.200 places.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.