Youssouf Hadji préfère qu’Hervé Renard reste avec les Lions de l’Atlas

share on:

Le Maroc n’a pas réalisé le rêve d’atteindre à nouveau le 2è tour du Mondial. Youssouf Hadji, l’ancien attaquant des Lions de l’Atlas, revient sur cette débâcle et se montre inquiet quant à l’avenir d’Hervé Renard à la tête de la sélection.

« Les supporters marocains sont des connaisseurs. Je pense qu’ils ont vu que la sélection avait tout donné en Russie. Évidemment, ce serait bien de terminer sur une note positive contre l’Espagne, car repartir avec trois défaites, ce serait dur… Au niveau de la Fédération, les choses ont l’air bien définies. Maintenant, tu connais le bled comme moi… Il y a des gens qui vont forcément demander le départ du sélectionneur Hervé Renard » indique Hadji au site « sofoot ».

Le frère de l’adjoint de Renard ajoute « Oui. Je pense – et j’espère – qu’il va rester. Même s’il est demandé. Il a qualifié le Maroc pour la Coupe du monde, il a fait une bonne CAN au Gabon. Les matchs amicaux avant la Coupe du monde ont été intéressants. Il bosse bien depuis qu’il est là. C’est un très bon coach. On a besoin de continuité, pas de tout remettre en cause parce qu’il y a eu une élimination au premier tour de la Coupe du monde…. »

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.