Paris et Rabat sont appelés à consolider davantage leur relation privilégiée suite à l’attaque terroriste qui a visé, mercredi, le musée du Bardo dans la capitale tunisienne, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du groupe d’amitié France-Maroc au Sénat français, Christian Cambon.

S’exprimant lors d’un point de presse suite à un entretien avec la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mbarka Bouaida, Cambon a souligné “avoir évoqué ces événements avec Bouaida et l’avoir assuré du soutien et de l’engagement de la France pour encourager encore plus nos concitoyens à manifester leur amitié à ce grand pays qu’est le Maroc”.

Pour sa part, Bouaida a salué la vitalité des thématiques retenues pour la 2ème session du forum interparlementaire, prévue les 16 et 17 avril prochain à Paris, portant essentiellement sur les nouveaux défis de la coopération, en l’occurrence la mobilité, la cohabitation, l’économie et les défis climatiques.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.