Mondial 2018 – 42.000 Marocains envahissent la Russie

share on:

L’ambassade du Maroc en Russie a révélé que plus de 42 milles supporters marocains sont arrivés sur le territoire russe. 11 milles proviennent des diverses villes du Maroc, dont Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès, alors que 20 milles autres sont arrivés des différents pays européens. Quant aux 10 milles restants, ce sont des étudiants et des résidents de la fédération de Russie et des pays européens de l’Est.

Les autorités russes ont contacté leurs homologues marocains, ainsi que ceux des pays d’où sont arrivés les supporters, afin de collecter les informations et antécédents les concernant. Cette procédure s’inscrit dans la dynamique des services de sécurité partout sur le territoire russe. Le pays hôte du Mondial 2018 serait en état d’alerte et redouterait des attaques terroristes sanglantes.

Les supporters des Lions de l’Atlas devront quitter le territoire russe dans un délai de 10 jours après la fin de la Coupe du Monde sous la menace le cas échéant d’arrestations et de procès pour des accusations d’immigration clandestine et de violation des lois russes sur l’immigration.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.