Mondial 2026 – La Guinée n’aurait pas voté pour les Américains contre le Maroc (Guinee7)

share on:

Le vote pour l’organisation de la coupe du monde 2026 s’est déroulé aujourd’hui en Russie. Le vote mettait aux les Usa, le Mexique, le Canada contre le Maroc. Selon les résultats du vote, contre toute attente, la Guinée a voté pour les Américains contre le Maroc avec lequel elle entretient des rapports cordiaux séculaires. ‘‘Même l’Algérie, a voté pour le Maroc’’, nous fait remarquer un chroniqueur sportif. Le vote s’est fait en faveur des Américains. 

Cependant Guinee7 a réussi à avoir le président de la Fédération guinéenne de football, M. Antonio Souaré qui nous a indiqué que la « la Guinée n’a pas voté pour les Américains. C’est pas possible. il y a une confusion totale ici avec le vote électronique. Beaucoup de plaignants. Nous avons la conscience tranquille », se défend-t-il. Il dit par ailleurs qu’il est impossible de voter contre le Maroc pour lequel il a fait campagne.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.