Qualifiés in extremis pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (5 ou 6 mai et 12 ou 13 mai), après des matches retours tendus en huitièmes de finale face aux Anglais de Chelsea et Arsenal, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain vont avoir fort à faire pour rejoindre le dernier carré de la compétition. 

Comme en 2013 et une élimination après deux matches nuls (2-2, 1-1), le PSG retrouve le FC Barcelone en quart de finale. Les Monégasques devront pour leur part se sortir du piège de leur voisin de la Juventus Turin.

Si les Parisiens iront au Camp Nou pour le match retour, en étant privés de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti au Parc des Princes, les Azuréens auront l’avantage de jouer le match retour à domicile, même si les tifosi des Bianconeri pourraient avoir traversé la frontière toute proche en grand nombre ! Les deux équipes madrilènes de l’Atlético et du Real seront opposées avec un match retour à Santiago Bernabeu, alors que le FC Porto aura la lourde tâche d’affronter le Bayern Munich avec un match retour en Bavière.

Reuters/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.