Autoroutes – Suspension de la circulation sur le tronçon de la section autoroutière Casablanca-Marrakech, du 25 au 26 mai

share on:

La circulation sur un tronçon de 5km de la section autoroutière Casablanca-Marrakech sera suspendue provisoirement, du vendredi 25 mai à 22h au samedi 26 mai à 6h du matin, en raison des travaux de pose de deux passerelles piétons au niveau du PK 21+500, a annoncé la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Dans un communiqué, ADM informe les usagers que le trafic en provenance de Khouribga ou de Marrakech et à destination de Casablanca va être dévié vers la ville de Berrechid et rejoindra l’autoroute via l’échangeur Berrechid Nord. Concernant les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Khouribga et Marrakech, ils sont priés d’emprunter l’autoroute via l’échangeur Berrechid Est, a précisé la même source. Tout en s’excusant de la gêne occasionnée par les travaux dont l’objectif est d’améliorer la fluidité du trafic au niveau de la gare de péage et ainsi le confort et la satisfaction de ses clients-usagers, ADM indique qu’afin de faciliter la circulation au niveau du tronçon objet de cette suspension provisoire, elle a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.