SM le Roi, Amir Al Mouminine, présidera vendredi à Casablanca la troisième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

share on:

SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce vendredi au Palais royal de Casablanca, la troisième causerie du cycle des causeries religieuses organisées à l’occasion du mois sacré de Ramadan, annonce le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction:

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce vendredi 09 Ramadan béni 1439 de l’hégire correspondant au 25 mai 2018, au Palais royal de Casablanca, la troisième causerie du cycle des causeries religieuses organisées à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Cette causerie sera animée par le professeur à l’université Al-Qassimiya de Gujarat en Inde, Muhamad Arshad Bin Ahmad al-Qassimi, sous le thème « Les efforts des musulmans d’Inde au service du Hadith », à la lumière du verset coranique : ‘Pourquoi de chaque clan quelques hommes ne viendraient-ils pas s’instruire dans la religion, pour pouvoir à leur retour avertir leur peuple afin qu’ils soient sur leur garde’. La causerie sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision à partir de 17h00″. (MAP).

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.