Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé, jeudi, la publication de trois nouveaux travaux de recherche, portant sur les domaines de l’économie et de la finance, dans le cadre de son engagement dans la recherche scientifique.

« Ces documents visent à susciter les débats sur les questions économiques et financières et à renforcer les liens avec les milieux universitaires et de recherche », indique BAM dans un communiqué.

Les documents de recherche portent sur les thématiques suivantes, à savoir, « Capital humain au Maroc: Evaluation fondée sur le revenu de la vie entière », « Analyse de la transmission de la politique monétaire vers les taux souverains » et « Séries de pièces et billets socialement optimales: les coûts de production comptent-ils réellement ?. »

Les trois travaux sont disponibles sur le portail Internet de Bank Al-Maghrib (www.bkam.ma) au niveau de la rubrique « Publications et recherches », selon la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.