M. Mohammed BOUSSAID, Ministre de l’Economie et des Finances, a conduit une délégation à la Conférence économique internationale visant à attirer des investisseurs étrangers en Egypte qui s’est déroulée du 13 au 15 mars 2015 à Charm el Cheikh en Egypte.

M. Boussaid qui a prononcé un discours lors de la séance d’ouverture de cette conférence, a souligné la disposition du Maroc à hisser la coopération avec l’Egypte au rang d’un partenariat stratégique.

Le Ministre a fait remarquer que « les perspectives de coopération entre le Maroc et l’Egypte sont vastes et les aspirations des deux pays sont grandes ».

La délégation présidée par M. BOUSSAID est composée de Madame Meriem Bensalah Chaqroun, Présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), de Monsieur Mohamed Saad Alami, Ambassadeur du Maroc en Egypte, et de plusieurs chefs d’entreprises et représentants d’institutions financières et industrielles marocaines.

Il est à préciser que la Conférence économique internationale visant à attirer des investisseurs étrangers en Egypte a été marquée par la présence de plusieurs chefs d’Etats et de Gouvernements, de hauts responsables, des hommes affaires et investisseurs, des représentants d’entreprises économiques de plus de 90 pays, ainsi que des bailleurs de fonds régionaux et internationaux prennent part à cette conférence.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.