SAR la Princesse Lalla Hasnaa représente SM le Roi à la cérémonie d’inauguration officielle de la Bibliothèque nationale du Qatar

share on:

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a représenté, lundi soir à la cité de l’éducation à Doha, SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’inauguration officielle de la Bibliothèque nationale du Qatar qui a été présidée par SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir du Qatar, en présence de personnalités politiques, scientifiques, intellectuelles et littéraires de renommée arabe et internationale.

A son arrivée au siège de la Bibliothèque nationale du Qatar, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a été accueillie par SA Hind Bent Hamad Al Thani, vice-présidente du Conseil d’administration de la Fondation Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement de la communauté, Présidente exécutive de la Fondation.

Par la suite, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a effectué, en compagnie des personnalités présentes, une tournée dans les différentes galeries de la bibliothèque et suivi des explications sur les œuvres littéraires et acquisitions artistiques historiques phares de cette institution.

Après la cérémonie, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a pris part à un diner offert par l’Émir du Qatar en l’honneur des délégations et personnalités présentes.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.