BMCE Bank lance le service de recharge «Tag Jawaz» via BMCE Direct

share on:

Dans le cadre de sa politique d’innovation, BMCE Bank vient de signer un partenariat avec Autoroutes Du Maroc (ADM) dans le but d’enrichir ses services de banque à distance en mettant en place un nouveau service de paiement « TAG JAWAZ » opérationnel sur le site et l’application mobile de BMCE Direct.

BMCE Bank précise dans un communiqué que ses clients peuvent désormais recharger facilement leur « TAG JAWAZ » en toute sécurité sur la plateforme BMCE Direct. Cette dernière offre également plus d’une vingtaine d’autres fonctionnalités de paiement de factures en ligne (eau, électricité, télécom, taxes et impôts, etc…).

Accordant une place centrale à l’innovation des offres, BMCE Bank traduit son positionnement de banque connectée et son engagement fort vis-à-vis de ses clients par la mise en place de nombreux services multicanaux pour accompagner quotidiennement sa clientèle.

Lancée en 2014, BMCE Direct est une solution de banque à distance hautement sécurisée, accessible sur internet ou via l’application mobile gratuite. Cette plateforme permet aux clients de BMCE Bank de consulter leurs comptes et mouvements, d’initier des virements nationaux et internationaux, de payer leurs factures et taxes, de commander leurs chéquiers, d’opposer leurs cartes bancaires, et bien d’autres services.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.