L’ONDA lance un complexe hôtelier by Atlas Hospitality

share on:

Atlas Hospitality Morocco a remporté le concours lancé par l’ONDA pour le développement d’un complexe hôtelier dans le Hub de Casablanca, l’une des premières plateformes aéroportuaires d’Afrique

Atlas Hospitality Morocco a remporté le concours lancé par l’ONDA relatif à la concession d’un terrain nu non aménagé destiné au développement et à la gestion d’un complexe hôtelier adjacent à l’aéroport Casablanca Mohamed V.

L’Aaéropole constituera demain une zone de chalandise touristique « Affaires » intégrée comprenant différentes unités hôtelières, un centre d’affaires et un centre de loisirs organisés autour d’une composante immobilière de bureaux nouvelle génération. La surface construite du complexe sera de 13.280 m2.

Atlas Hospitality met en place un projet hôtelier mixte 3 et 5 étoiles pour répondre à la demande de la clientèle ‘Affaires’ et à la clientèle en transit avec une capacité de 65 chambres exécutives et suites juniors/ seniors pour l’unité 5 étoiles, 142 chambres pour l’unité 3 étoiles.

Lire plus sur Tousrismapost

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.