C’est la même eau potable pour tout le monde en prison. La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) n’a pas laissé passé « la provocation » sur l’histoire de la bouteille d’eau de Zefzafi, affirme-t-on. La direction a précisé que l’eau consommée dans la prison locale Ain Sebaa 1 « respecte toutes les normes de qualité exigée ». Pas de discrimination ni de distinction, signale-t-on.

En réaction aux informations publiées par des sites électroniques et attribuées au détenu (N.Z), incarcéré dans cette prison locale dans le cadre des événements d’Al Hoceima, la DGAPR a nié catégoriquement que l’eau évoquée par ce dernier soit celle consommée dans cet établissement pénitentiaire.

Ce dernier ne portait sur lui aucune bouteille d’eau ou autres affaires lors de son transfert de la prison au tribunal où il est jugé, s’interrogeant sur l’origine de la bouteille d’eau et les objectifs de la publication de « telles allégations » devant le tribunal et le reste de l’assistance, précise la même source.

La DGAPR considère ces manœuvres comme « une pièce théâtrale » visant à induire en erreur l’opinion publique, exprimant sa disposition à ouvrir l’établissement devant les parties compétentes pour vérifier la qualité des eaux consommées.

En ce qui concerne la fouille des visiteurs, la même source souligne que cette opération s’applique à tous les visiteurs sans distinction aucune, rappelant que les fouilles de certains membres des familles des détenus impliqués dans les événements d’Al-Hoceima et aux visiteurs ont permis la saisie de produits interdits. Les mise en cause ont été remis aux autorités compétentes, conclut la même source. (MAP)

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. ce monsieur a besoin d’être interné
    si vous avez suivi ses passages devant les juges , il n’a pas cessé une seule fois de provoquer
    des mensonges
    des accusations
    des fausses déclarations
    au fait il veut juger les juger
    il veut juger toute l’administration
    pour lui le Rif et les rifins ils sont au dessus des autres citoyens Marocains , et des autres régions
    il oublie que le rif, il est plus riche que les régions mitoyennes
    comparez taza avec Alhocima
    comparez Taounate avec Alhocima
    comparez vous verrez
    quant à la manif elle est un droit , mais il ne faux pas casser ni brûler

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.