Ahmed Boukhari, le représentant du Polisario à New York est décédé ce mardi soir dans un hôpital à Bilbao, suite à « une longue maladie », a-t-on appris de sources proches de la famille.

« Boukhari est décédé vers 21H00 dans un hôpital à Bilbao », a révélé à Article19.ma, une source proche de la famille en exigeant l’anonymat.

Boukhari suivait « un traitement contre le cancer depuis six mois » dans cet hôpital situé au nord de l’Espagne, selon la même source.

Selon des observateurs indépendants, Boukhari qui est décédé à l’âge de 64 ans, était considéré parmi “les faucons” du Polisario qui épousent avec « un certain excès de zèle » la tendance séparatiste encouragée par l’Algérie.

A Tindouf, les dirigeants du Polisario observent « un silence radio et aucune information n’a été publiée jusqu’à maintenant », a-t-on appris par ailleurs.

Article19.ma

2 Commentaires

  1. bonjour
    dès son arrivée devant le tout puissant il sera questionné sur 3 choses
    1) sur sa traitrise
    2) sur sa lâcheté
    3) sur la souffrance des marocains restés emprisonnés pendant 25 ans à Tindouf dont il était le responsable de leur emprisonnement dans des questions lamentable
    bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.