Au Maroc, c’est un fait divers qui choque! Et pour cause, un jeune voyou a coincé une élève à la sortie de l’école pour lui enlever son pantalon et lui donner « une fessée » en public. L’écolière a beau crier à l’aide mais personne n’a bougé le petit doigt comme toujours dans de pareils cas.

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ce mardi, et qui fait un buzz grave, a été prise durant l’incident par un camarade de l’agresseur qui semble s’amuser en faisant allusion à une blague.

Le lieu et la date de l’agression demeurent encore inconnus, ainsi que l’identité de ces adolescents “fiers” de la violence contre la fille.

Ce triste incident rappelle « le viol collectif » dont été victime une jeune handicapée dans un bus à Casablanca en août 2017.

Voici le communiqué officiel de la Direction générale de la sûreté nationale:

DGSN : Investigations en cours pour l’identification de l’individu apparaissant dans une vidéo en train d’agresser sexuellement une fille

Les services compétents relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) mènent de minutieuses recherches et investigations afin d’identifier l’individu apparaissant dans une vidéo diffusée sur internet le montrant en train d’agresser sexuellement une fille, et pour déterminer l’heure et le lieu où cet acte criminel a été commis.

Dans un communiqué, la DGSN indique que ses services ont été alertés par la circulation sur la toile d’une vidéo d’une durée de 55 secondes montrant un individu, d’une vingtaine d’années, qui tentait de déshabiller une fille contre son gré, alors qu’une troisième personne filmait ces actes criminels à l’aide d’une caméra numérique.

 

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.