Le sélectionneur national Hervé Renard a convoqué, lundi, les joueurs du Wydad Casablanca (WAC) Mohamed Nahiri et Salaheddine Saidi, en prévision du match amical face à l’Ouzbékistan, dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas à la phase finale du Mondial-2018 en Russie, annonce la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Hervé Renard a fait appel aux services des deux joueurs pour renforcer les rangs de la sélection nationale A pour la rencontre amicale Maroc-Ouzbékistan, mardi à 20h00 au complexe Mohammed V à Casablanca, indique la FRMF sur son site officiel.

Dans son premier match amical préparatoire au Mondial-2018, disputé vendredi soir au stade olympique de Turin, en Italie, l’équipe nationale a disposé de son homologue serbe sur le score de 2 buts à 1.

Lors de la phase finale de la Coupe du monde 2018 (14 juin-15 juillet), les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe B, aux côté de l’Espagne, du Portugal et de l’Iran. (Photo: Le360.ma)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.