Avec le compte à rebours qui sera bientôt lancé pour de la Coupe du Monde en Russie, le choix des joueurs est devenu un un véritable « casse-tête chinois » pour les sélectionneurs, notamment pour les favoris parmi les bi-nationaux. Le cas de Munir El Haddadi en est un cas particulier qui fait couler beaucoup d’encre…

C’est officiel, El Haddadi, ancien espoir du foot espagnol, n’a pratiquement aucune chance de s’envoler vers la Russie avec la Roja, affirme-t-on.

D’origine marocaine, Haddadi qui est âgé de 22 ans, avait fait le choix de représenter l’Espagne en 2014 et espérait participer cette année au Mondial avec le Maroc, mais…

Une mauvaise surprise, la FIFA refuse de laisser le jeune attaquant représenter les Lions de l’Atlas. Explication: le joueur a été sélectionné une fois par l’Espagne en 2014 et du coup il ne peut porter le maillot de deux sélections, selon les règles de la FIFA.

Le sélectionneur Hervé Renard, lui estime que l’équipe marocaine, avec ou sans El Haddadi, a du potentiel et n’ira pas en Russie pour faire de la figuration. Loin de là…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.