Des éléments armés du Polisario ont intercepté des supporters du Raja de Casablanca qui retournaient samedi au Maroc par voie terrestre après avoir assisté au match de leur équipe face aux mauritaniens de Nouadhibou pour le compte des 16èmes de finale de la coupe de la confédération africaine de football.

Selon le quotidien Assabah, 5 supporters du Raja, qui étaient à bord d’une voiture, ont été encerclés par un 4/4 portant le drapeau de la fantomatique république sahraouie, au niveau d’une zone entre le Maroc et la Mauritanie déclarée par l’ONU zone démilitarisée, avant que l’un des séparatistes ne leur demande de révéler leurs identités et les raisons de leur passage par cette route.

Le journal a ajouté que les éléments du Polisario ne semblaient s’intéresser en réalité qu’aux effets personnels des supporters ce qui a poussé ces derniers à négocier avec les séparatistes qui les ont laissés passer après les avoir dépouillés de leurs biens et reçu une somme d’argent.

Le Raja de Casablanca a disputé un match, samedi à Nouadhibou, face au club local mauritanien et s’est imposé par 4 buts à 2 pour se qualifier au prochain tour de la Coupe de la CAF.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.