Kiosk – Libye : retour de Saïf al-Islam Kadhafi sur la scène politique avec l’annonce de sa candidature aux présidentielles

share on:

C’est à Tunis que se ferait l’annonce officielle de la candidature de Saïf al-Islam Kadhafi, fils de Muammar Kadhafi, à la présidence de son pays.

A en croire le site libyen LybianExpress, qui cite « des médias tunisiens et les médias sociaux locaux », une conférence de presse sera tenue ce lundi à Tunis, pour dévoiler la candidature présidentielle de Saïf al-Islam.

« M. Ayman Abu Ras – porte-parole du Front populaire libyen – tiendra un conférence, lundi à 10h30 » indique la méme source qui ajoute que le programme de réforme de que propose Saïf al-Islam Kadhafi pour la Libye sera également exposé.

Rappelons que la tenue des prochaines élections présidentielles et législatives en Libye devraient avoir lieu avant le 30 septembre 2018, selon Imad al-Sayeh président de la Commission électorale libyenne.

Libéré en juin 2017, Saïf al-Islam Kadhafi a exprimé sa volonté de devenir le président de la Libye, comme l’avait annoncé un porte-parole de la famille Kadhafi l’année dernière.

Source: Webdo

Article19.ma

share on:

Leave a Response