Le mercredi dernier, un ex-colonel des forces armées et trois autres inculpés ont comparu devant le parquet de la cour d’appel de Meknès, pour escroquerie, contrebande et deal de cocaïne.

Citant des sources informées, Alakhbar a rapporté que les mis en cause ont été piégés par la police judiciaire dans la zone de Wislane, en fin de semaine, suite à la découverte d’une quantité de drogues  dures, à bord d’un véhicule de location.

Les investigations diligentées par la police judiciaire, en coordination avec la police scientifique, ont mené à l’identification des malfaiteurs et leur arrestation l’un après l’autre.

Les mis en cause, ajoute le quotidien, exerçaient la contrebande et le deal des stupéfiants à Meknès, El Hajeb, El Khoumisat et les régions avoisinantes, en utilisant des voitures de location. En plus, les trois bandits arnaquaient les diplômés chômeurs, en leurs promettant des postes d’emploi contre des sommes d’argent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.